Un voyage en mer est peut-être le rêve de votre vie, cela fait tellement longtemps que vous espériez pouvoir le réaliser. Le moment est enfin venu, parce que vous avez réussi à mettre suffisamment de côté pour ce voyage en croisière et que vous disposez d’un congé assez long pour partir au loin. Naturellement, vous vous demandez ce qui pourrait venir gâcher ce projet magnifique et vous aimeriez l’effacer de l’équation avant de partir. Quels sont les désagréments à éliminer pour un voyage en bateau serein ?

Préparez-vous aux activités à bord

Vous n’allez pas partir en croisière sans savoir tout ce qui se passe à bord d’un bateau de croisière. Vous savez sans doute qu’un certain nombre d’activités ne sont accessibles qu’aux voyageurs en classe supérieure. De plus, certaines activités ne sont pas incluses dans le prix de la traversée, donc, préparez-vous à sortir votre portefeuille. Si vous prenez des dispositions avant le départ, vous profiterez pleinement de votre voyage. Pour un voyage en famille, anticipez tout cela à l’avance pour que vos enfants ne s’ennuient pas et savourent ce moment exceptionnel qu’est une croisière en bateau.

Non au mal de mer

Le mal de mer est cette petite poussière qui peut venir enrayer tout l’engrenage, donc, prenez des mesures pour ne pas en souffrir. Les huiles essentielles sont très efficaces pour prévenir ce mal de transport, en particulier l’huile essentielle menthe poivrée. Juste deux gouttes sur votre poignet que vous frotterez sur votre cou et le résultat est instantané ! Sinon, avant le jour J, achetez du Mercalm, en vente libre en pharmacie. Mais pour ces deux remèdes, ne jouez pas les médecins vous-même, consultez le vôtre pour qu’il vous préconise ce qu’il y a de mieux pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *