Si vous faites partie des personnes qui rêvent d’un voyage aux Bahamas, il est temps d’en profiter et de vous soulager à cette plage tant convoitée. La période fatidique du COVID-19 est passée et le retour à la normale n’est plus qu’à quelques mètres. Pensez à une organisation de voyage spécifique aux Bahamas.

Les activités ludiques aux Bahamas

Bahamas est surtout reconnu pour ses plages à sable blanc. Ainsi, optez pour un séjour ensoleillé à Paradise Cove. Vous pouvez vous prélasser sur les longues chaises en profitant d’un bain de soleil unique, un verre de jus de fruits à la main. Vous pouvez aussi faire de la plongée munie d’un tuba au Deadman’s Reef. Le rivage de Freeport est aussi disponible pour vous offrir une excursion en kayak. De même, effectuer un snorkeling est aussi envisageable. Pour plus de moments insolites, passez du côté des Exumas pour nager avec les fameux cochons des Bahamas. Essayez de nouvelles expériences en nourrissant des requins et iguanes domestiqués.

Les types d’hébergements aux Bahamas

Voyager aux Bahamas représente de grands avantages. À la découverte de nouvelles plages et le fait de pouvoir se déstresser au soleil, l’expérience en hébergement est aussi d’actualité. Aux Bahamas, vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergement. Des particuliers comme les habitants offrent des maisons au bord de la mer à louer. Des villas sont également à votre disposition pour plus de confort. Bien évidemment, plusieurs hôtels ouvrent leur porte pour vous accueillir et vous permettre de passer de bonnes vacances aux Bahamas. Les « Guesthouse » sont aussi un choix qui s’offre. Bien que le luxe ne soit pas vraiment au rendez-vous, vous pouvez vous y installer pour un séjour unique en son genre.

La gastronomie aux Bahamas

Le bord de la mer, le soleil et la fête nocturne, ces termes désignent souvent les particularités des Bahamas. Parmi les plats de ces îles figurent ceux à base de poisson et de viande. Rassurez-vous, les produits locaux aux Bahamas sont frais et délicieux. Les mollusques et les conques sont les spécialités des Bahaméens. Les fruits font partie intégrante de la gastronomie bahaméenne. Le goût des desserts fruités des Caraïbes est d’une grande exception. Puis, les Bahamas sont reconnus mondialement pour leurs boissons exotiques. La base de presque toutes les boissons de ce lieu est le rhum. Ainsi, chaque bar offre son propre cocktail, mais l’ingrédient de base est le même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *